bonjour,
Qui peut me conseiller un hôtel à Maurice plutôt pour célibataires , (car je sais que c’est une destination voyage de noces !) avec sports , loisirs nautiques…
Merci
bonjour, une semaine , c’est un peu juste pour maurice !.. pas le temps de tout voir. mais cela donne un aperçu de l’ile. le choix d’un hotel c’est un peu délicat, car les prix étant une donnée non négligeable ??? ça va du club med de la pointe aux cannoniers, assez classe, au bluemarine a anse la raie après cap malheureux. le deuxieme , je le connais bien, il s’appelait le paladien marina, appartenait a nouvelles frontieres. refait a neuf, agrandit avec une partie VIP, pour les gens sans enfants !.. nouveaux restos, et prix raisonnable ( la moitié du club méd) et super ambiance. je vous donne les plans a proximité de grand baie, car idéal pour les célibataires !!! nombreuses boites sur place, bars branchés, tout pout la fete en sommes !..je reste a votre dispo pour d’autres bons plans, jp
Merci pour ta réponse. En effet le paramètre prix est important. Le club med sera trop coûteux pour moi, mais je recherche un hôtel dans ce genre avec des activités sportives et autres proposées. Je connais déjà un peu Maurice (j’habite à La Réunion) et cette fois ce sera plutôt détente et pas trop de visites. Je vois pour le Blue Marine.
Bonjour
Effectivement le Blue Marine est très sympa, nous y étions à nouvau cette année en Fév, mais ca reste cependant un hotel plutot orienté famille. La partie privilège est effectivement sans enfants, mais pour le coup ce sont essentiellement des couples;
Un peu d’activités sportives grace aux animateurs (anciennement marmara) et un club de kite surf et de plongée dans l’hotel
Les soirées se terminent vers 23.30 / minuit…c’est pas la fête toute la nuit
Bon séjour