1 semaine à Séoul aux vacances d'octobre 2018

Forum Corée du Sud

Bonjour,

Avec mon meilleur ami, nous allons a Séoul durant la première semaine des vacances scolaires (on a 20 ans), on a déjà prévu pas mal d’activités. (Lotte World, rues commerçantes, cybercafé, le parc au nord de Séoul, la Séoul tower etc etc. On n’est pas le genre à aller dans un pays pour visiter, pour connaître le passe de ce dernier, mais plutôt pour voir la vie a Séoul, étant donné que nous sommes des gamers, c’est un grand kiff la Corée. J’adore aussi leur style vestimentaire (dans la k pop).

Bref j’ai cherché le guide du routard pour Séoul ou même pour la Corée du Sud mais en vain, je ne trouve rien …

Donc avez vous d’autres activités pour jeunes? (musees, jardins c’est pas du tout notre truc) sachant qu’on a déjà prévu d’aller en boîte la bas, connaissez vous une bonne boîte ?
Et quelqu’un aurait le lien pour le guide du routard pour Séoul ?

Merci !

bonjour

il n’y a pas de guide du routard sur la corée ,il y a seulement ce forum tres riche

mais le lonely planete est a la hauteur et vous avez un spécial " seoul en quelques jours".

mais vous connaissez peut etre déjà .

marie chantal qui decolle aussi le 18 pour seoul

Bonjour,

moi aussi je cherche un guide sur Séoul et également des bons plans pour aller voir des concerts ou des activités autour de la K-pop.
Par ailleurs, savez-vous s’il est possible d’aller à l’île de Jeju facilement depuis Séoul ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage