Bonjour tout le monde !! nous sommes deux copines et nous partons 1 semaine au portugal en juillet ! on aimerait avoir quelques informations sur les bon coins, les trucs cool, les bons plans etc… On va se loger en auberge de jeunesse.
On pense aller dans le sud 3 jours en train, mais on ne sait pas trop comment se loger une foi la-bas.
On serait ravis aussi de rencontrer d’autres vacanciers
BISOU
a Lisbonne il faut se perdre… et allez ou les lisboete vont… evitez les endroit a touristes. Les bon endroits en ce moment pour sortir le soir sont: Le Cais do Sodre, il ya pleins de nouveaux bars et clubs vraiment sympat! Le bairro alto est toujour a la mode! allez dancé dans la meilleur boite du monde le LUX, pas tres loin il ya un bar avec une super terrace: le Club Ferroviario.
Merci pour ta réponse je prends tout ça en note !! ça m’a l’air vraiment super !!
Pour le sud du Portugal, je vous conseille plutôt de prendre le bus “rede expresso”, confortable, climatisé, wifi gratuit, pas cher(20€ Lisbonne-Faro).
Pour loger il ya le choix camping, appart-hotel, auberge de jeunesse: pour le appart-hotels, vous pouvez réserver sur “booking” avec votre carte bleue mais vous ne paierez qu’en arrivant.Avantage vous pourrez annuler gratuitement jusqu’à 2 jours avant la date.Chaque année, en été je loue un appart-hotelde cette manière à Albufeira: je vous recommande le “CERRO MAR”.Ce qui est bien dans cette formule c’est que le ménage est compris chaque jour+ les lits fait.Cordialement, Laetissia