1 semaine dans le sud ouest et 1 semaine dans le nord ouest de la Sardaigne

Forum Sardaigne

Je pars 15jours en Sardaigne en août .la 1ere semaine dans le sud ouest et pour la 2eme semaine j hésite à loger à cala gonone ou à Alghero?
Ou vaut il mieux loger pour voir le plus de choses?

Ciao,

si vous choisissex Calagonone vous avez la possibilité de visiter les petits villages de l’intérieur (Barbagia) et profiter pour connaitre la vraie hospitalité sarde.
Le littoral de Calagonone est magnifique, a ne pas rater c’est la visites des Grotte del Bue Marino et le plages de Cala Luna, Cala Mariolu et Cala Goloritzè.

Alghero a quand même son charme, le 20% des habitants parle un ancien catalan qui l’on retrouve aussi dans les village du Sud de la France à côté de Perpignan.

Bon séjour !
Ermanno

Merci pour votre réponse.Du coup suis en train de rechercher un logement à calagonone,connaissez vous marine house qui est ume maison que j ai trouve sur booking.?

Bonjour Rita,

Je vous réponds ici aussi et comme Ermanno, je vous conseille vivement Cala Gonone !

Nous avions opté pour un hôtel à proximité du port pour prendre le bâteau facilement vers les plages (accessibles en bâteau uniquement) : l’hôtel Pop.

Regardez les notes sur Booking des hébergements que vous verrez, vous aurez le choix!

A bientot

Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage