Bonjour, je vis a Mexico et j’ai une semaine de vacances fin novembre (du 17 au 25 novembre). Je vais arriver a Bogota et j’hesite sur ce que je peux visiter, je pense faire 2 jours a Bogota et 4-5 jours du cote de Cartagene, vous en pensez quoi? Un stop de 2 jours a Medelin est recommende? Merci de vos reponses
Salut tlh…
C’est le parcours clasic…c’est bien surtout si tu veux voir des grandes villes colombiennes: Bogota , Carthagene, Medellin…
a Bogota c’est le Monserate, le muse de l’or, le parque de la 93, le centre ville colonial, ca vaut la peine… deux jours c’est bien
Ya des truc a voir a Cartagene aussi , la ville colonial, le fort, les quartiers populaires, getsemani…c’est a faire, une ville pleine d’histoire.
Medellin je ne connais pas , mais j’imagine qu’il y a des trucs a visiter.
Je pense que c’est un bon debut pour voir de la Colombie, surtout que tu n’a pas beaucoup de temps.
Je pense aussi que tu dois avoir clairement un objectif de voyage, si c’est pour voir de la ville et des muses, c’est la bonne route
Si c’est pour voir de la nature, faire de la plage, ou du trek, sache que ce n’est pas par la…
@+
Merci Boris, je cherche a visiter un peu la Colombie en 1 semaine, je cherche a voir des musees et des villes
Salut tlh.
*Je pense que tu peux t’arrêter à Medellin pour deux jours, connais Bogota et après voyage à Medellin.**Le première jour va a « La Piedra del Peñol », c’est a seulement une heure et trente minutes, prends un bus ou loue une voiture, la nuit amuse-toi à Medellin, la vie nocturne est très intéressante.**Le deuxième jour achète des vêtements, c’est bon marche et de bonne qualité, visite le « Pueblito Paisa », c’est très traditionnel. Visite la place « Botero » aussi ; finalement prends l’avion à Cartagena.*Bon Voyage !!!
Si tu a du temps, et tu aimes la nature, tu pourrais venir à Santa Marta. Le parc national naturel Tayrona c’est un grand lieu pour connaître beaucoup de notre diversité naturel. Les plages sont paradisiaques.
Salut tlh,
Si vous venez a colombie, vouz devriez visiter santa marta, c’est un belle ville au nord de colombie, aussi pour la date à laquelle vous voyagez ont le jeux bolivarianos il seront fais a cette ville. Il y a beuocoup des activités et liues pour visiter
Bonjour, si vous êtes en vacances et que vous voulez vous éloigner des problèmes et des grandes villes, je vous recommande la ville de Santa Marta, c’est aussi beau et chaud que Cartagena et c’est aussi beaucoup moins cher, mais si vous voulez visiter Bogota, jardin botanique. Si vous voulez un peu d’histoire, je vous conseille d’aller au musée de l’or et au centre en général, où se trouvent les restaurants et les clubs. Vous pouvez également aller au nord de Bogota, qui est la zone élégante de celui-ci. Si vous allez à Caragena, vous devriez aller à la ville fortifiée, visitez les îles Rosario.