Bonjour tout le monde
Mon copain et moi meme nous partons 1 semaine au mois de juillet en sardaigne.
L’hôtel n’est pas encore réserver juste l’avion pour lequel jai trouver un prix intéressant.
Nous arrivons à l’aéroport d’olbia.
Nous adorons les les jolies plages, les criques un peu à l’écart et Non les trop grande plages bourrer de touriste. Nous adorons faire du snorkeling et de la plongée. Voila ce dont nous voulons le plus profitez pendant cette semaine de vacance.
J’aimerais avoir des avis sur le lieu d’hébergement en sachant qu’on voudrais rester dans des hôtels vu que nous sommes la bas seulement pour 1 semaine et que nous voulons du repos et de la détente.
Que conseillez vous plutot rester à Olbia ou bien un hôtel plutot dans le sud vers Cagliari iu autre ?
Afin de virevolter entre toute les plus belles plages pour faire du snorkeling faut il plutot louer un scooter ou une voiture ?
Pour la location afin de trouver un prix assez intéressant faut il louer sur place dans le centre ville ou plutot avant de partir louer directement des l’aéroport ?
Quel endroit serais le plus propice en therme de visite et de plage à faire pour activité (site plus haut) ?
Sans permis bateau est il possible de louer un bateau sur place afin de pouvoir bouger soit meme entre différente petite île ? Si oui qu’elle île ?
merci d’avance pour toute vos informations
Virginie