En escale pour notre voyage de noces à Hawaii (hihihi trop coool), nous aurons par contre 10 heures à attendre à l’aéroport de Los Angeles. De nuit (entre 8h du soir et 8h du matin)…
On se dit qu’on en profiterai bien pour aller vite fait voir le centre de LA, mais bon, je ne veux pas risquer de louper mon avion du matin à cause, par exemple, du traffic ou autre.
Pouvez-vous nous conseiller svp ?
Par exemple, prendre le métro de l’aéroport au centre ville, en soirée, et rentrer à n’importe quelle heure dans la nuit, ça se fait ? c’est safe ? et ça prend combien de temps ?
mayannick2
En supposant que que le pb des bagages soit règlé il faut savoir ce que tu imagines ce qu’est le centre. Down town ne vit qu’aux heures de bureau et la nuit ce n’est pas vraiment un coin où on aimerait trainer.
Le coin du théâtre chinois, le centre commercial voisin d’où on a une superbe vue du signe hollywood, je ne le connais que de jour mais il y a des boites de nuit donc on peut imaginer que c’est ouvert. Mais ça doit quand même être bien désert.
Maintenant les transports… ce n’est pas gagné
La ligne qui dessert ce coin ferme autour de minuit et demi pour ne rouvrir qu’à 5h du matin, je viens de vérifier. Donc un peu piégés!
Par ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraitre il n’y a pas de métro à l’aéroport de LAX. Il fait prendre un bus pour le rejoindre. Un prolongement de ligne est en cours mais pas pour tout de suite.
Alors je rejoins joeric… une bonne chambre d’hôtel serait surement le meilleur plan!
Anonyme3
Merci beaucoup pour les conseils, c’est vrai que ça sera frustrant de ne pas voir LA tout en y étant, mais en effet il vaut peut être mieux miser sur le confort et le sommeil que visiter un bout de LA vite fait tout en étant fatigués.
Merci encore ça nous aide bien !