10 jours aux Emirats en avril

Forum Dubaï

bonjour

nous partons à 3 (avec notre fille de 16 ans)aux émirats au mois d’avril et je suis en train de peaufiner notre voyage.
je voudrais connaître vos avis sur mon planning

J1 = arrivée à 6h40. repos. balade pour appréhender DUBAI
J2 = plages, Burj Khalifa et fontaines le soir
J3 = Aquapark + aquarium
J4 = balade en 4x4 dans les dunes et diner dans le désert
J5 = croisière à KHASAB (OMAN)
J6 = DUBAI balade
J7 = journée à FUJAIRAH, DIBBA
J8 = DUBAI vers ABOU DHABI. mosquée. Hotel EMIRATES
J9 = dunes de LIWA ou oasis d’Al Aïn
J10 = journée ABOU DHABI et avion à minuit

quelques questions:

• est ce que quelqu’un a fait le diner au restaurant “Al Hadheerah” restaurant de l’hotel BAB AL SHAMS (quelle compagnie organisatrice, où la trouver, quel tarif, est ce bien??

• est ce que cela vaut la peine d’aller jusqu’à FUJAIRAH et DIBBAH? combien de temps, comment est la route, est ce que les fonds sont beaux?

• les dunes de LIWA = sont elles plus belles que celles que l’on peut voir prés de DUBAI? peut on y aller facilement en voiture de tourisme?

• oasis d’Al Aïn: facile d’accés en voiture de tourisme?

• auriez vous des coups de cœur pour des hôtels dans lesquels vous seriez allés (DUBAI et ABOU DHABI)

merci de vos commentaires et idées.

Bonjours,
Enfévrier 2013 nous avons diné à Bab al shams .Pourla réservation, nous avions contacter l’hôtel directement par téléphone.
Commenous étions a dubai pour 10 jours et avec 3 enfants, nous avions louer unevoiture et somme allé par nos propre moyen jusqu’à Bab al shams.Heureusementque nous avion un GPS et un bon sens de l’orientation :slight_smile:
Maisje sais qu’il y a aussi des agence qui organise ce diner comme excursion. Et là,il viennent vous chercher à votre hôtel.
Cetteannée, nous retournons à dubai ( pour la 3ém fois) , aussi en avril, et nousavons choisi de faire la balade dans le désert avec www.platinum-heritage.comet le formule heritage, moins "industrielle que les « dune bashing »qu’on voit souvent.Etle grand canyon tour qui travers les émirats vers la côte est. le grand canyontour est proposé par arabian-adventure.
Nouscomptons aussi passé une journée à Abu Dhabi, mais pas encore de plan précis.
Bienà vous et déjà bonnes vacances

j’ai fait le ‘‘fameux’’ dune bashing tour avec diner dans le désert avec eux

touristique pour le diner dans le camp bédouin reconstitué, mouvementé mais en toute sécurité pour le tour dans les dunes

a refaire !

Sujets suggérés

Services voyage