14 jours décembre 2014 au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je voulais vous soumettre pour avis notre 1ere version d’itineraire.
Pour preciser nous sommes un couple de debut de trentaine. Nous partons du 22 decembre 2014 au 05 janvier.
En Asie nous avons deja fais Thailande, Inde, Malaisie, Singapour.
Nous faisons un voyage sac a dos et voulons un mix d’un peu tout.
Donc :
Jour 1, Colombo
Jour 2, Anuradhappura
Jour 3, Mihintale
Jour 4, Sigiriya
Jour 5, Kandy
Jour 6, Adam’s Peak
jour 7, Tangalle
Jour 8, Galle
Jour 9, Negombo
Jour 10/11/12/13/14, flexibles.

Alors pour expliquer, ce n’est pas 1 jour par place, c’est juste a titre indicatif, le nombre de nuits sera ajustées avec les 5 jours flexibles car il faut toujours se laisser de la marge et se laisser porter par l’instant.

Vous remarquerez qu’il manque 2 choses que beaucoup de personnes font, les parcs, j’ai l’impression que beaucoup de personnes sont souvent decus, manque d’animaux, trop cher, etc… Et j’avous qu’un parc d’animaux, je reserve ca pour le parc Kruger en Afrique du sud un de ces jours, quand je serais riche :slight_smile:
Nuwara Eliya et Ella que je pensais zapper pour gagner du temps pour autre chose, car les plantations de thé nous avons deja fait en Malaisie.

Je reste ouvert a tout commentaire et conseil, merci d’avance.
Niko

Bonjour , pas mal ton circuit , je vais t’envoyer mon compte rendu sur ta messagerie .
D’accord avec toi pour les parcs ; j’ai fait Bundala ( pour faire plaisir à ma copine = vu bcp d’oiseaux et qq éléphants ) Rien à voir avec les safaris que j’ai fait au Kenya donc … tu peux zapper si tu envisages l’afrique . ( j’ai un compte rendu du kenya = pas si cher que ça si tu trouves la bonne personne pour te l’organiser of course tu ne dois pas passer par une agence de voyage ds ton pays ) les plantations de thé = idem zappe .
Essaie d’aller faire du rafting à Kitulgala non loin de Kandy il parait que c’est génialllllllllllll ! Dès que je retourne voir mes amis = j’y fonce .
Bonne préparation de voyage .

FLORA

Bonjour Flora,

Je pas également 15 jours du 16/12 au 31/12, pourrais-tu également m’nevoyer ton compte rendu stp?
Merci d’avance,
Julie

Bonjour,

Nous partons également au Sri lanka pendant la période de décembre 2014 à janvier 2015, pourrais-tu m’envoyer ton parcours?
Merci par avance!

Sujets suggérés

Services voyage