Avec mon compagnon, nous souhaitons partir au Sri lanka 2 semaines du 21 janvier au 3 février. Nous prendrons le train lorsque cela sera possible.
Autrement je souhaiterai savoir :
A quels tarifs doit on s’attendre à payer pour un taxi en 2022 d’un point A à un point B? ( Pas de chauffeur guide )
Par exemple de Colombo à Nuwara Eliya/ de Nuwara Eliya à Kandy/ Ella à Tangalle.
et le parfait itinéraire selon vous pour ne pas faire de " trop long" trajet et ne pas changer trop de logement ? ( dans l’idée Galle - tangalle - udawalawe - ella - kandy - sigirila )
Merci par avance pour vos précieux conseils
Sandra
un_passeport_en_cavale_blog2
Bonjour Sandra,
les tarifs ont beaucoup augmenté à cause de la crise économique, et les tarifs ne cessent de changer, difficile donc de répondre à cette question. Les tarifs uniques sont souvent assez élevés car le chauffeur rentre “à vide” si vous ne souhaitez pas voyager avec un chauffeur demandez des taxis à vos hébergements.
De Kandy à Nuwara Eliya, il existe un train ça sera plus sympa.
Voici un article sur les trains au Sri Lanka qui devrait vous servir
Merci beaucoup pour votre réponse, votre blog voyage est super, il m’aide beaucoup pour l’organisation de notre voyage ! Je vous suis également sur instagram et facebook pour ne rien rater
Nous avons exactement 11 jours sur place, c’est court mais on commence à y voir un peu plus clair sur l’itinéraire :