Nous sommes partis 15 jrs avec Sithum et Miro (chauffeur).Ils sont très gentils, toujours de bonne humeur et attentionnés. Nous avions préparé notre itinéraire et réservé nos hôtels via Booking.
Sithum parle très bien français , connait parfaitement son pays et adore partager. Nous avons toujours très bien mangé, il connait les bonnes adresses !!!sithum parle très bien français et anglais.et le véhicule était très confortable pour ma famille.il est disponible sur whatsapp et réponse rapide
Nous sommes repartis avec de beaux et bons souvenirs .De retour en France il nous a envoyé les photos qu’ils ont prises tout au long de notre voyage .
Un grand merci à tous les deux.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire… a bientôt…!
cocorie3
Avec plaisir Mr Sithum
ceylon-sri-lanka6
Merci pour votre gentil commentaire…!
lauriese7
Super organisation de voyage! Sithum n’étant pas disponibles à nos date mais il nous a organisé un circuit avec SivaKumar (Siva) un chauffeur guide francophone. Le circuit était génial merci Sithum. Merci à Siva pour sa conduite exemplaire et ses explications durant les visites. Siva est très sérieux, bienveillant et très sympa, son français est exemplaire et sa connaissance du pays est sans faille, merci Siva pour sa gentillesse et son dévouement sans égal pour nous satisfaire.
Si vous voulez voyager en toute sécurité et avec un super guide contactez les sans hésiter.
Laurie et Alexis (Aix en Provence)
1 « J'aime »
ceylon-sri-lanka8
Merci pour votre gentil commentaire
lopez_asd9
Bonjour,
j’ai recommandé sithum et sa compagnie.merci