Sri Lanka en Novembre avec bébé

Forum Sri Lanka

Bonjour :wave:

J’envisage de partir avec ma compagne et mon bébé qui aura 14 mois au sri lanka dans les environs de Waligama entre le 10 et le 24 Novembre pour surfer et se balader dans les environs.
Comment sont les conditions météo à ce moment là ? A t il tres souvent de la pluie, est ce que les précipitations sont ponctuelles ou peuvent durer toute une journée ? Est ce une période particulièrement humide ?
Concernant les moustiques, sont ils très présents à cette période et à cet endroit, a t il un risque de palud ou autres ?
Concernant l’hébergement, me conseillez d’être à proximite de Mirissa ou de Midigama ?

Merci beaucoup !
Emmanuel

Bonjour,
novembre n’est pas l’idéal pour visiter le sri lanka. C’est le mois le plus pluvieux. Vous êtes entre deux moussons donc ça peut être très aléatoire.
Voici un article sur la météo qui devrait vous aider:
Quand partir au Sri Lanka ?

En ce qui concerne les moustiques, ils sont présents sur l’île surtout aux premières heures du matin et en fin de journée quand le soleil se couche.
Fermez bien les fenêtres de votre chambre à ces heures là, demandez une moustiquaire et prenez votre spray et ça devrait aller. Evitez les zones ou l’eau est stagnante.
Je vous partage cet article sur le sujet:
Moustiques, sangsues et punaises de lit au Sri Lanka

Enfin, concernant les hébergements, vous trouverez dans cet article une sélection d’hébergements testés par les lecteurs du blog ainsi que par des expatriés. Vous trouverez votre bonheur j’en suis certaine
Les hébergements au Sri Lanka

J’espère avoir pu répondre à vos questions

Bons préparatifs

Clème & Fab

Un passeport en cavale au Sri Lanka - Blog expert créé par des expatriés

Sujets suggérés

Services voyage