Après une recherche sur le forum du routard je suis tombé sur des commentaires très positifs sur Suranga (travelsuranga@gmail.com). Je me suis rapproché de lui par email en lui proposant d’organiser un circuit sur une durée 13 jours en prenant en compte certains sites que nous voulions visiter. Sa proposition est arrivée sous 24h. Sur notre demande, Suranga s’est donc chargé de toutes les réservations en nous proposant les hôtels, mais aussi en nous proposant un programme détaillé avec différentes activités. Nous sommes arrivés à Colombo le 15 janvier et pendant 13 jours Suranga nous a accompagné. Son professionnalisme et sa discrétion sont ses 2 principales qualités. Il est totalement à notre écoute. Pour vous accompagner dans votre séjour je ne peux que vous conseiller de le contacter.
En ce qui concerne le séjour au Sri Lanka, 2 bémols, 1) le safari des baleines sur Mirissa, sauf coup de chance, elles sont parties plus au large à cause des touristes, 2) le train bleu où il faut absolument être en 1ère ou 2nde maximum, place assise ou être dans les 1er à monter pour être près de la porte pour observer les superbes paysages.
Excellent séjour quoiqu’il en soit qui a été sublimé par la présence de Suranga.
1 « J'aime »
Bonjour
Ce guide parle t il français ?
Quel est son tarif ? Merci
Bonjour, Suranga est principalement anglophone. En ce qui concerne les tarifs il propose 2 options. Soit uniquement le guide/voiture pour 60 usd/j, soit la prestation complète incluant la réservation des hôtels et là c’est en fonction du nombre de personnes.
OK merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour Jean,
J ai contacte Suranga pour nous accompagner un groupe de 5 français en juillet prochain Il nous prpose un tarif de 60 € par jour… Tu etais apparemment content de son accompagnement ? Est il pret a aider a aider a reserver des locations de velo, visites de parcs…? Merci beaucoup par avance pour ton retour… Armelle