bonjour à tous
Nous recherchons un endroit ou loger en Martinique pour 15 jours en Avril et surtout avec des enfants en bas age.
Quel est la meilleure situation géographique afin de profiter de l’ile ?
Merci à vous
bonjour à tous
Nous recherchons un endroit ou loger en Martinique pour 15 jours en Avril et surtout avec des enfants en bas age.
Quel est la meilleure situation géographique afin de profiter de l’ile ?
Merci à vous
Bonjour
Nous avons séjourné à l’Anse Bleue au Diamant en décembre 2017 et nous en gardons un excellent souvenir …
Petits bungalows simples mais où on trouve l’essentiel, piscine, restaurant sur place (nous étions en demi pension, mais resto ouvert a tous) avec un chef excellent …
Bonjour
Avec des enfants en bas âge, je vous conseillerais la cote ouest avec ces plages plus calme et avec des pentes plus douce.
Personnellement, la zone la plus sympa est celle allant de Trois îlets à Saint Anne.
Les plages de Anse Dufour, Anse d’Arlet ou la plage municipale de Saint Anne (parking payant) par exemple. La plage des salines est un paysage de carte postale, mais parfois, l’eau est plus agitée.
Je ne l’a connais pas personnellement, mais l’anse de l’âne est assez réputée pour les familles et il y a une navette maritime directe pour fort de france.
Pour le choix de votre hébergement, prendre en compte la situation des Sargasses.
Bonne journée
En conclusion, qu"avez vous choisi ?
Pouvez vous partager pour les autres ? Je compte y aller en fin 2019 ou début 2020 avec 2 enfants (4 et 1 an) donc votre retour d’expérience m’interesse.
Bonjour
Nous avons presque finalisé et restons sur notre 1ere impression …
Logement réservé sur grande terre chez Gwada Dream … En cours de finalisation sur Basse Terre a Bouillante .
Vol réservé …
Reste encore la voiture a louer et on se penchera sur les visites
Bonne journée
Bonjour,
Je crois que la question de zogzog concerné le choix sur la Martinique
Si je ne me trompe pas, vous avez réservé en Guadeloupe.
Je ne comprends pas , vous parlez de haute terre et basse terre. Ne s’agit-il pas de la guadeloupe ?
Nous parlons ici de la martinique si je ne m’abbuse.
Oups désolée j’ai confondu deux discussions que je suis !
Navrée !