bonjours a tous je suis nouvelle dans ce forums j’ai décider de partire aux état unis en 2019 15 jours sa a toujour été un rêve mes je me pose toujours la question de quel côtés je vais quel et le mieux et le plus beau je voudrais avoir des avis si d’autre son parti merci
Bonjour Kelly,
Comme vous ne partez qu’en 2019, vous avez le temps d’y réfléchir.
“le mieux”, cela dépend de vos goûts. “le plus beau”, c’est subjectif.
Aimez-vous la nature ou plutôt les villes ?
Qu’est ce qui vous attire ?
Bon week-end !
Hiacinthe
Bonjour,
Le plus dépaysant est certainement le côté ouest mais ça demande de faire plus de kilomètres et c’est plus centré nature (randonnées, etc.). Je trouve également que le coût est plus élevé.
La côte est à privilégier si vous voulez visiter surtout des villes (mais vous pouvez en sortir) et souhaitez faire moins de kilomètres.
Posez-vous les questions : que voulez-vous voir ? Qu’est-ce qui vous attire le plus ? À quelle période partez-vous ? Etc…
Cordialement,
Virginie
Tout est beau aux USA! comme chez nous en France Paris n’est pas comparable à la beauté du sud ouest, et le sud ouest n’a rien de comparable avec le sud “est” Marseille, Nice, etc
Pour avoir voyagé 3 fois aux USA et cela dépend aussi de ton budget, je te conseille la cote Ouest (Los Angles, Las Vegas, San Francisco, Monument Valley, le Grand Canyon etc etc) mais faut compter entre 15 et 20 jours pour en profiter un max! et une voiture confortable… Réfléchis bien, 2019 c’est loin.