Bonjour ,
Nous préparons un voyage fin mars début avril en Australie avec 15 jours sur place au départ de Sydney et avons des doutes sur notre itinéraire .
initialement nous avions prévu le " classique " Sydney Melbourne GOR kangarou Island centre rouge Darwin , certes un peu la course mais nous avons l habitude et ne comptons pas passer longtemps dans les grandes villes mais finalement nous avons un doute
premierement nous avions lu qu en avril cairns n était pas terrible mais les avis divergent et j ai plutôt l impression que c est Darwin qui n est pas top en avril ?
et finalement nous hésitons à faire la cote de Sydney a Melbpurne en voiture , ma sœur étant sur place avec une voiture .
qu en pensez vous ? Cela vaut il le coup ? Nous aimons les espaces sauvages donc la traversée de ces parcs plages et montagnes nous tente bien .
bien sur cela changerait tout le programme car je pense qu il faut une bonne semaine pour faire Sydney Melbpurne par la cote puis aller retour jusqu a 12 aposters ?
du coup nous supprimerions kangarou Island qui me semble cher et d après ma sœur la plupart des animaux sont visibles ailleurs .
merci pour vos conseils