Vols pour l'Australie novembre 2024

Forum Australie

Bonjour,
J’aimerais voyager en Australie (arrivée Sydney et retour de Melbourne). Je voudrais votre avis à propos de la bonne période pour acheter mes vols et avec quelle compagnie. Je suis belge. Je pars aussi bien de Bruxelles que de Paris.
Merci pour vos réponses
Santorine

BONJOUR JE VIENS CE MATIN DE FAIRE MA RESERVATION POUR L AUSTRALIE. Je fais la même chose que vous . J’arrive à Sydney et je repars de Melbourne. Je voyage de Paris avec Singapour Airlines. Le moins cher avec des horaires tres interessants. Par contre je voulais rentrer le 06 décembre mais sur leur site impossible de réserver cette date. Possible via Kayak mais 500 euros de plus… Par contre pour ma part je suis à la recherche d’info concernant le transport entre l’aéroport et le centre ville par l’airport link. Il semblerait qu’il faille la carte " Opal" mais je ne vois aucune information pour l’achet. Est il possible d’acheter un billet à l’aeroport ??? BON VOYAGE

Bonjour,
J’ai réservé mes vols sur Singapore Airlines au départ de Bruxelles pour un départ fin octobre 2024. Le prix était intéressant (1219 € A/R avec escale à Singapour). Pour le transport depuis l’aéroport de Sydney, je n’ai pas encore fait mes recherches. Habituellement, je cherche sur youtube. Souvent, il y a des vidéos explicatives. L’année dernière, cela m’a bien aidé pour Miami et ses transports en commun. Entre Sydney et Melbourne, je prendrai le train. Je reste 7 nuits dans les 2 villes avec excursions possibles réservées à l’avance. Bon voyage à toi aussi

Sujets suggérés

Services voyage