15 jours en Floride avec seulement 2 hébergements

Forum Floride

bonsoir à tous
nous partons en fevrier prochain 15 jours en floride avec nos 2 enfants (7 et 10 ans)
nous aimerions voir miami, les keys, everglades, orlando.
nous avons trouvé une jolie villa sur Orlando que nous pensons louer 7 jours en fin de sejour
pour la premiere semaine je suis partagée sur le fait de changer d hotel tous les jours ou tous les 2 jours ou bien de la mêm facon que pour Orlando trouver une villa pas loin de miami et se ballader ensuite en voiture car rien ne semble très loin finalement.
je pense que cette solution permettrai un budget moins important concernant l’hebergement.
pensez vous que cette solution permette de profiter pleinement du sud de la floride et notament des keys ?
merci pour votre aide
bonne soirée
sophie

Rien ne semble très loin?
Un aller retour sur key west c’est plus de 500km, visite des differents sites des everglades un peu plus de 400km. Ile de sanibel plus de 500km.
Il me semble beaucoup moins fatigant de faire ça sur un circuit

Merci beaucoup pour votre reponse
effectivement cela fait beaucoup je vais donc regarder pour plusieurs locations sur la première semaine pour Miami everglade et key largo
Suis preneuse de vos bons conseils si vous avez des recommandation d hébergements
encore merci pour votre retour
sophie

Tout dépend si la semaine fait 6 ou 7 joursPour répartir la semaine, il serait possible de faire ainsi:
Deux nuits à Miami pour visite de la ville une journée
J1 arrivée
J2 Miami
Départ pour les keys( je vous proposerais bien de passer deux nuits à Marathon au Blackfin)
J3 route des keys avec plein d’arrêts et s’il reste du temps, plage de sombrero beach à Marathon
J4 Key west (à moins d’une heure de Marathon)
J5 Direction Florida city pour une nuit, visite de la partie sud est des Everglades (avec des enfants Alligator farm est pas mal aussi
J6 Shark valley-Naples- hotel un peu plus au nord de Naples
J7 sanibel-Orlando
S’il y a seulement 6 jours, il faudra rogner sur les everglades et key west

Il y aura bien 7 jours
c est vraiment très gentil a vous d avoir pris le temps de m orienter ainsi.
votre parcours me semble très sympathique je vais l étudier en détail
un grand merci
bonne journée

Il est possible de détailler encore. Les enfants de ces âges là sont en général très “adaptables” aux changement d’hotels.
Pour les hotels

• regarder ceux de Bonita springs pour l’étape après Naples
  • à Florida city le travelodge est vraiment à conseiller
    Pour Miami, c’est trop vaste en catégories et en nb d’hotels je n’oserais pas donner de conseils

Bonsoir Mayannick,

j ai etudié un peu plus en details votre message et j’ai des petites questions

Sur J5 vous nous conseillez uniquement alligator farm quand vous parlez du sud des evergaldes ?

Sur J6 est il possible de prévoir un tour airboat après shark valley ? est ce que shark valley peut se faire sur 1/2 journée (le matin) et l’air boat l’am ?
un endroit à nous conseiller pour le tour d’airboat?
j’ai lu ensuite sur un autre post que vou conseillez Naples surtout pour son coucher de soleil (qui se couchera vers 18h en fevrier) tout cela est jouable sur une journée d après vous ?

J7 pensez vous que cela soit interessant de se rendre sur sanibel juste pour la matinée ? car ensuite 4h de route pour se rendre à Orlando l’am

merci d’avance pour votre aide si precieuse
bonne soirée
sophie

Sujets suggérés

Services voyage