Je compte partir à bali du 01/11 au 17/11 avec ma copine.
Je souhaiterais quelque conseigne pour visiter l’ile et les iles à faire aux alentours en sachant que je pars 16jours.
Nous souhaitons se baigner sur les plages mais au maximum 20% de notre temps sur place.
Nous souhaterons explorer les rizières, visiter les temples, faire les îles (Nusa Penida, Lembongan, Menjangen, Gili…).
Pas forcément partir avec une agence mais réserver les vols/hotels et guides nous même.
Je suis intérréssé de vos conseils et bon plan pou partir à bali sur cette période.
Romain
geko_tokay2
Bonjour,
allez voir le site de balitradition.
pour 15 jours vouloir faire toutes les iles je trouve que ca fait beaucoup. Vous allez passer à côté de bali même. Je vous conseille de profiter de bali pour une première fois et de faire a la limite gili 2/3 nuits et menjangan se fait sur une journée
romain913
Merci pour le site.
J’avais mis toutes ces îles mais je ne comptais pas Tout faire.
je voulais les îles A privilégié pour une 1er fois à Bali.
el33ie4
Bonjour
Je vous conseille d’aller à Amed c’est super… Des fonds marins magnifiques, où vous pouvez voir des tortues le matin… (meilleur snorkeling de notre séjour) Proches du Volcan (plages de sable noir ) et de certains temples. Vous pourrez y prendre un speed boat pour vous rendre aux îles Gili. Nous y sommes restés que 3 nuits et c’était Trop court… Gili Air très sympa, on apprécie le calme sans voitures et motos après Bali… Nous sommes restés 5 nuits à Ubud un peut trop on aurait dû réduire et passer par Munduk, c’est pas grave la prochaine fois. Vous partez que 15jours c’est dommage c’est trop court pour passer par Lombok qui est vraiment super, très nature, sauvage, plages splendides et très peu de monde même en Juillet… Bali y a 30 ans avec des bonnes routes et peut de circulation… Bon voyage vous allez vous régaler!