1er sejour ile Maurice Véranda Grand Baie

Forum Île Maurice, Rodrigues

à compter du 10 Mars, je serais en couple pour un premier voyage de 10 jours , devinez où… et comme beaucoup je recherche conseils , adresses ( taxi guide) pour partir à la découverte de l’ile . Nous avons réservé à l’hôtel, Véranda Grande Baie, qui connait? et pour quelles appréciations ? j’aimerai profiter du séjour pour effectuer :

• sortie en mer visite petites iles , à la journée (nage avec dauphins ?) que me conseillez vous ?
  • marche avec les lions ??? qui connait ?
  • et pour une première visite sur l’ile Maurice, les endroits à ne pas louper en toute convivialité … merci d’avance Patrick

Consultez tout simplement les innombrables posts de ce forum qui est très actif et souvent actualisé. Vous allez avoir toutes les réponses à vos questions. Bon sejour

Bonjour Patrick,

Merci d’avoir choisi
le Veranda Grand Baie pour votre premier séjour à Maurice. L’île Maurice est un
pays magnifique qui ne demande qu’à être découvert. Pour vos excursions, une fois sur place laissez-vous
guider par les conseils de notre « Guest Relation » qui se fera un
plaisir de vous aider.

En attendant de vous accueillir,

Gerald

Community Manager

Veranda Resorts Mauritius

Bonjour.
Pouvez-vous me donner vos impressions sur cet établissement? Je recherche un séjour pour notre voyage de noce prévu en mai prochain et j’ai une opportunité pour aller à cet hôtel dont les photos nous font déjà rêver ! Merci par avance :slight_smile:

bonjour
je pars au moi de mai dans cette hotel et je serais preneur d info a votre retour
merci d avance

Bonjour,
Nous revenons de notre séjour merveilleux à l’ile Maurice. Nous avons été très satisfaits de l’hôtel Véranda Grand Bay : qualité des prestations : chambre “confort” que nous vous conseillons : que du bonheur … évitez de réserver près de la piscine si vous aimez la tranquillité , en effet les animations du soir ( d’une superbe qualité - animateur très professionnel) sont cependant très sonores, elles se terminent vers 23 heures … Nous partions certains matins des 6h pour de somptueuses randonnées, et nous ne participons pas systématiquement aux animations … grand avantage de cet hôtel, sa situation proche de Grand Baie, à pied par la plage , balade agréable et directement arrivée dans l’ambiance chaleureuse du centre bourg… la plage de l’hôtel , toute toute petite , mais cela n’est pas gênant, à quelques minutes à pied sur la droite, la petite plage de la “cuvette”, plage publique conviviale, avec possibilité de pratiquer , avec masque et tuba “snorkelling”, superbe … repas , variés et produits frais ++++ , que du bonheur , un agencement et déco très clean, un jardin somptueux +++++ et encore une fois une grande disponibilité du personnel, hôtel d’une fréquentation moyenne sur la période de Mars … très bien pour nous … bon séjour sur cette ile paradis … patrick et nath

bonjour
merci pour ces infos hate d etre au mois de mai

Sujets suggérés

Services voyage