1er séjour Sénégal : hôtel à Saly

Forum Sénégal

Bonjour,

je souhaite me rendre au Sénégal en Août 2016.
Ce sera un voyage en solo,pour une durée de 10 jours.

Je souhaite résider à Sally dans un hôtel et faire un maximum d’excursions avec un guide diplomé.

Sally est elle un bon point de départ pour les excursions à la journée?

Je sollicite un maximum de conseils pour élaborer mon projet de voyage.
Quelles cie aériennes me recommandez-vous.
Concernant l’hergement maxi 40€.
Connaissez_vous un guide officiel?
Quelle est l’ambiance actuelle au Sénégal?

Dans l’attente de votre précieuse aide,

Cordialement,

Vincent.

Bonjour vous avez choisi un très beau pays pour votre voyage.

Pour répondre à vos questions Saly est un bon point de départ pour les excursions mais également Somone ou Mbour restent à bonne proximité.

Ensuite pour un hotel pas trop cher en 2014 j’ai logé a l’hotel Safari de Mbour juste a coté de la plage et excentré de Saly et son tumulte touristique… C’est un hotel avec peu de chambres un personnel très sympa une piscine et tout y est propre… voici leur site avec les différents tarifs selon la formule choisie HOTEL SAFARI - NOS TARIFS -

Sinon vous avez l’auberge Keurmariguen à Somone je n’y ai jamais logé mais j’en ai entendu que du bien… Proche de la mer, petite structure… voici le lien: http://www.keurmariguen.com/

Niveau compagnie aérienne vous avez de très bons vols avec air france et corsair en vols directs ensuite vous avez moins cher mais avec escale… C’est selon votre patience et votre budget…

Niveau guide j’ai toujours fait mes excursions avec Djibril et Max de Sénégal excursions… Ils sont très sympas, et sauront vous faire découvrir le Sénégal en toute sérénité… Les véhicules sont en bon état et assurés.

L’ambiance actuelle au Sénégal est celle de toujours… c’est la paix

J’espère vous avoir éclairé un peu…

ouppsss j’ai oublié… Si vous voulez contacter Djibril et Max pour plus d’infos vous pouvez les contacter à l’adresse: djibrildieng@hotmail.com Bonne continuation

Bonsoir,
merci pour votre retour ainsi que l’adresse internet du guide.
Je vai prendre contacte avec lui dans les prochaines semaines.
Cordialement,
Vincent.

Sujets suggérés

Services voyage