Bonjour à tous les routards,
Pris d’un élan de folie j’ai pris des billets d’avion pour la Bulgarie. Je pars le 15 aoutJe compte traverser le pays et rejoindre la Bucarest où j’ai mon vol retour le 30 aout.
C’est l’un de mes 1er grand voyage et de plus SEUL.
Donc je suis preneur de tous conseils s’agissant la Bulgarie si certain d’entre vous y ont fait un tour ou y sont actuellement. Echanger va peut être me permettre de moins stresser.
Merci d’avance
moimesme2
Salut! Je suis actuellement à Sofia et je passe mon temps à me tourner les pouces ; je connais un peu le pays et la langue et je me ferai un plaisir de t’aider. N’hésite pas à me joindre sur mon portable - ça passe par la France, donc le 0033782609069. Merci de commencer par un texto, car souvent je ne l’entends pas. A bientôt.
Moismeme
guibsm3
Bonjour,Je pars aussi seul en Bulgarie le 27 aout . Retour le 9 septembre
Je suis aussi preneur de conseil sur la Bulgarie.
Mon voyage s’organise directement vers Varna pour aller vers Plovdiv, ensuite Koprivchtitsa et terminer par Sofia. Mes déplacements se feront par le train ou bus. Pas encore défini.
Je serai présent à Sofia du 5 au 9 Septembre normalement.Donc si certains français sont déjà sur place, on pourra échanger
moimesme4
Bonjour. Je crois que je serai encore à Sofia en septembre. Tous ceux qui souhaiteraient échanger pourraient me joindre, comme je l’ai déjà proposé dans ma réponse à Momo-fr, sur mon portable, depuis la France ou la BG. Personnellement, j’ai l’intention d’aller dans les montagnes et tout coéquipier serait le bienvenu! Mais le tourisme culturel m’intéresse également…
Msm
aure-vidaloca5
Salut momo fr tout comme toi premier roadtrip direction bucarest et la roumanie en general et surtout premiere sorti de france joublier entres septembre/octobre jespere croiser des routard cela serait super un verre en tres avanturier . Bone route a tous.
aure-vidaloca6
J’oublier sauf que moi mon depart je le fait De lalbanie, certain dentre vous aurait t’il deja fait ce trajet itiniraires à conseiller? Mercii