1ère fois à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,Mes parents souhaiterais partir vers une nouvelle destination au mois de novembre (ils vont tous les ans à Marrackech), et je leur ai dis , pourquoi pas Dubaï… Quel budget faut il prévoir ? Et surtout connaissez vous un hôtel club pour une première fois ?? Merci.

salut , pour le budget tout depend combien de temps ils souhaitent partir et quels sont les activites qu’ils veulent faire ? , ils veulent un hotels au bord de la mer ou juste avec piscine leur suffirait ? , a quels peiriode souhaitent-ils partir ?quel est leurs budgets vols+hotels ? ils veulent louer une voiture ou se deplacer en metro/taxi ?
cordialement

Bonjour Cécé,

Je rentre de Dubai, j’y suis allé une semaine du 3 au 10 juin !!! J’allais toute les années au Maroc, et voila ma réaction suite à ce voyage : LE PIEDDDDDDD !!! J’en ai les larmes aux yeux … dis bien à tes parents que le seul soucis à Dubai, c’est de devoir revenir !!!

C’est beau, propre, hyper sur, les gens sont gentils, éduqués, polis, chose que malheureusement tu n’a pas tjs au Maroc.

Les Emirats c’est le paradis sur terre …

Pour le budget, côté nourriture, tu as pour toute les bourses, genre snack etc … tu as beaucoup d’asiatique et de snack genre hamburger pour rien, après tu a aussi les restos plus chic …

Les transports en taxi c’est 3aed de prise en charge puis il y a tjs un compteur, mais le métro et les bus sont supers propres et confortable et surtout climatisés et ne coûtent vraiment pas cher …

Je suis allée à l’hôtel Marco polo un 4* vraiment vraiment bien !!! Dis leurs de regarder sur booking.com il y a vrmt de bonne offre …

N"hésite pas si tu as d’autres questions …

Merci pour vos réponses. Niveau tarif ça serait dans les 2000€ Max
Ils cherchent un hôtel ou ils pourraient se déplacer à pieds (si c’est faisable)

Sujets suggérés

Services voyage