Bonjour,
de retour de mon 3e séjour en Serbie pour aller voir ma belle famille, je me décide à vous faire partager 2 lieux sympas et pas chers, pour manger, que m’a fait découvrir ma compagne.
Le premier est un grill qui se nomme le Grill Brena. Je vous le conseille car ils font les meilleurs prescavica de la ville pour à peine 200 dinars. L’endroit ne paye pas de mine mais la qualité est au rendez-vous. le lien que j’ai trouvé : https://fr.foursquare.com/v/grill-brena/4ed7cdf6775b4437aab2de8c
Le deuxième est un lieu uniquement réservé aux gourmands de gateaux. Il s’agit de la meilleue patisserie de la ville, elle est un peu cachée en fait mais non seulement la nourriture est excellente mais en plus les tarifs sont très bas (une part correspondant à 1/6 de gros gateau coûte à peine 190 dinars), vous avez le choix et l’ambiance est très sympa.
Cette adresse est à côté de la rorteresse de Petrovaradin, voci leur site web :
www.multitarte.com (Je vous recommande la Krempita )
Sinon, mes beaux-parents habitent Futog (pas très loin de Novi Sad) donc si vous avez besoin de contact sur place c’est faisable aussi (mais seule ma belle-mère parle anglais).
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de précisions.
Ah, bien sûr, tous ces avis sont purement personnels