2 for 1 avec National express

Forum Londres

Le 2 for 1 marche aussi avec les bus National express. Je ne sais pas si le choix est le même que pour les trains, mais il est important…
En se débrouillant bien, on peut avoir des billets pour 5 £, donc c’est trés intéressant.

Je parle bien sûr de n’importe quel bus, faisant n’importe quel trajet jusqu’à Londres, genre Douvres, Maidstone, Brighton…

Bonsoir Justine 21 , je viens d’aller sur le site dayoutguide pour le 2for1 . Est ce que cela à changer ? Je suis allée à Londres en2012 il fallait imprimer les vouchers , je viens de voir que maintenant cela te calculés la réduction directement. Plus besoin de titres de transports ? Merci Elomar

Bonjour. Je sais seulement que le 2 for 1 marche pour cette compagnies de bus, mais moi même ne m’étant jamais servi du 2 for 1, je ne peux te répondre pour les détails de fonctionnement…
Je suppose que c’est toi, avec un autre pseudo, qui m’a demandé la même chose sur un autre forum? :slight_smile:
J’avais préféré lors de notre premier voyage faire toutes les visites payantes qui nous intéressaient avec le London Pass sur 3 jours. A l’époque (2011) c’était plus intéressant et il y avait plus de sites concernés…

bonsoir,
le principe n’a pas changé, que cela soit avec un billet de train ou un billet de bus de national express, il faut toujours présenter un billet de transport valide ET un voucher

voir les conditions sur ce lien pour national express:

Ou sur le site daysoutguide en cas de billets issus de national railway

Merci Justine 21 et Enamor pour vos réponses . J’ai les tickets " gatwick express" mais j’ai été étonné de la nouvelle présentation , elle calcule la réduction en mettant le nombre de personne . On verra une fois sur place !!! Cordialement Elomar ( pour Justine 21 : l’autre pseudo ce n’est pas moi, j’ai posté qu’un seul message … Rien de grave !!! ) .

Sujets suggérés

Services voyage