Je pars 15j à hammamet, nous avons prévu pas mal d excursions , mais j ai besoin de vos conseils pour en organiser une qui me tient à coeur :
Je voudrais passer 2j dans le désert, voir des villages berbères, troglodytes, et oasis (il paraît qu’ il y en a avec des cascades et bassins naturels), et dormir sous tente berbère ou habitat traditionnel.
Et passer par le village " star wars" car je serai avec mes 2 garçons de 9 et 13 ans !
Mais je veux de l authenticité, et être en tout petit groupe voire seuls , surtout pas de bus, pas d arrêts boutiques etc!
Des conseils sur
les lieux à voir
les agences/guides pouvant organiser cela
et autres conseils divers ?
Merci par avance !
Sophie et ses loulous
christine1122
Bonsoir
Pour 15 jours vous aurez le temps a tout faire . Pour les oasis de montagnes , Tozeur , Douz et passer une nuit ou plus dans les dunes je vois que Ali sera bon pour mettre au point votre futur excursion.
Amities
sofya953
Merci à vous !
Sophie
Anonyme4
Bonjour Christine.
Bonjour Christine. Je me permets de vous écrire au sujet de votre commentaire au sujet des visites sur 2 jours dans le désert tunisien et oasis depuis hammamet. Auriez vous encore les coordonnées de “ali” je cherche quelque chose de privatif me déplaçant seul avec mes petits garçons de 8 et 10 ans. Je cherche qq un de confiance. Merci a vous infiniment pour votre retour. Cordialement Caroline
christine1125
Bonjour
Merci pour votre message, Ali BENBOUALI est visible, vous pouvez le trouver facilement sur le Web (Google)
Sur le forum aussi en utilisant la recherche
Merci