2 jours à Londres et faire l'essentiel avec un enfant de 10ans

Forum Londres

Bonjour les amoureux du voyage,
Je pars ce WE avec ma fille de presque 10 ans pour lui faire découvrir Londres. Nous arrivons le samedi vers 08h du matin pour un départ vers 17h le dimanche.
Auriez-vous des idées d’itinéraires ou de musées, activités indispensables tout en sachant qu’elle VEUT faire Mme Tussaud et Harrods ( suivant ses lectures )?
C’est une grande marcheuse. Mais apprécie aussi les musées, les pauses douceurs, le shopping… Bref difficile de tout faire en 2 jours mais bien lui donner l’envie d’y retourner .
Déjà merci pour votre aide.

Bonsoir,
la 1ere fois que nous avons amené notre fille à Londres, elle avait 10 ans et elle a adoré :

le British Museum (partie momies), le musée d’histoires naturelles (partie dinosaures),
les parcs et leurs écureuils pas farouches (prévoir des arachides en coques)
le magasin m&m’s
faire un tour en bateau (thames Clippers avec oyster card)
faire un tour en téléphérique , Emirats cable
grimper the monument et ressortir avec son diplôme d’ascension réussie
faire london eye
Voir les horse guard’s
harrods et son délirant rayon chiens
voir stomp (spectacle plus joué, dommage)
prendre les fameux bus rouges et monter à l’etage supérieur
traverser millenium bridge
voir le chariot d’harry Potter
prendre un enclise breakfast
manger un fish and chips dans un pub

nous n’avions pas fait toussaud avec elle mais si vous y tenez absolument, réservez vos places avant car toujours beaucoup de monde aux guichets …

ce séjour était sur 4 jours mais même en 2 jours, vous avez largement de quoi faire pour lui en mettre plein les yeux !

Je vous remercie. Ça m’éclaire bcp. Et je pense lui donner ainsi l’envie d’y retourner

Sujets suggérés

Services voyage