2 jours à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour

Je me rends pour le boulot 10 jours à Los Angeles mais j 'ai deux jours de libre au début de mon séjour.
On m a conseillé de faire le 1 er jour Walk of fame; que puis je faire d autre dans le coin pour compléter ma matiné?
Je voulais aussi faire du shopping à farmer market ainsi qu 'a grove qui n 'est pas trop loin.

Question je mange à midi où ca ? du coté du walk of fame ou du coté des centres commerciaux.
Mon hotel est situé pas loin de la station de metro hollywood/vine, je ne prend pas de voiture.
Aussi le soir je voulais assister au couché de soleil avec une tres belle vu de la ville où puis je le faire du coté de l 'observatoire ?

Le deuxieme jour je voulais aller du coté de Venice beach et santa Monica.

Je voulais savoir comment puis je m 'y rendre en transport en commun.
Aussi où se trouve cette célèbre avenue avec tous ces palmiers.

Si vous avez d 'autres propostions de visites je suis dispo.

Aussi visiter un studio peut se faire assez rapidement et pas trop cher?

merci à vous

Bonjour,
Du côté de Walk of Fame, vous pouvez faire le tour des maisons de star (les tours partent d’Hollywood Boulevard). Vous pouvez aussi prendre le métro pour Downtown (bâtiments datant des années 1920, musées, Chinatown, Little Tokyo, El Pueblo, Arts District).
Pour le lendemain, il faudra prendre un bus pour aller jusqu’à Venice Beach.
En deux jours ce n’est pas possible de faire aussi un parc. Les distances sont assez importantes pour aller d’un endroit à un autre (compter par exemple plus d’une heure pour aller de Walk of Fame à Venice Beach en bus).
PS : voici un lien vers la partie consacrée à Los Angeles sur mon blog de voyage avec des conseils pour se déplacer sans voiture et des idées de choses à voir/faire.
Clothilde

Sujets suggérés

Services voyage