Merci pour votre réponse !
Bonjour,
Je rentre du Maroc, j’ai fait le tour Marrakech → Merzouga / Merzouga → Ouarzazate. C’était un très belle expérience, le désert est très beau. Le trajet était long ur 2 jours mais en vallait la peine. Sur 3 jours c’est l’idéal pour prendre le temps. Vous pouvez m’envoyer des MP pour plus d’infos sur le tours, les arrêts, prix…
Bonne journée,
Bonjour.
Nous partons le 5 mai au Maroc et ferons ce trajet…
Comment l’avez vous fait ?
En voiture de location ? La route était tranquille ?
Oui j’aimerais bien connaître vos arrêts…
Avez vous pris une carte sim marocaine et avec quel opérateur ? Nous allons faire pas mal de route c’est pour faire le gps et téléphoner au Maroc…
Bonjour.
Nous partons le 5 mai au Maroc et ferons ce trajet…
Comment l’avez vous fait ?
En voiture de location ? La route était tranquille ?
Oui j’aimerais bien connaître vos arrêts…
Avez vous pris une carte sim marocaine et avec quel opérateur ? Nous allons faire pas mal de route c’est pour faire le gps et téléphoner au Maroc…
Nous sommes rentrés du Maroc jeudi dernier après 15 jours sur les routes du sud. On avait loué une Logan qui nous attendait à l’aéroport de Marrakech
Nos etapes: Aït Ben Haddou… La palmeraie de Skoura… Tineghir… Merzouga… Tazarine… Magdaz… Ouzoud…Marrakech.
Du bonheur du 1er au dernier jour.
Un pays magnifique. Des gens attachants.
Et tant de dépaysement… Ça vaut vraiment le coup !
On avait mis maps me sur notre téléphone… Très pratique pour circuler sans se perdre. Et on téléphonait le soir en utilisant la wifi dans les auberges.
Je suis passée par une agence pour ne pas avoir à conduire et la fatigue de la route, c’était via Merzouga tours.