Les 3 vallées au départ de Marrakech

Forum Maroc

Bonjour, J’ai lu ceci dans une discussion ancienne : “Avec une voiture de loc, vous pouvez survoler ces 3 vallées dans la journée… ourika, ouka, imlil, Ouirgane , Moulay Brahim, Lalla takerkouste, tout est goudronné”

Quelqu’un a-t-il réalisé cette sortie avec voiture de loc ou bien un taxi à la journée ? Nous partons début mars avec nos 3 ado.
Suite au sésime est-ce toujours réalisable ?
Merci pour vos conseils, vos contacts locaux, vos avis.
Bonne journée

Bien sur que vous allez pouvoir faire ces trois vallées dans la journée mais vous allez rester dans la voiture ce qui est dommage. A votre place je choisirais la région d’Imlil seulement avec quelques ballades à pied ou à dos de mulet.

Je partage complètement l’avis de bulle… Il vaut mieux en faire moins et le faire mieux.

bonjour, merci Bul. Avez-vous des conseils précis en terme d’itinéraire et de balade svp? Nos ado ont l’habitude des rando. Peu d’info dand les guides sur cette balade. Merci :slight_smile:

merci Jbf, n’hésitez pas di vous avez plus d’info. J’ai vu sur booking une excursion qui semblait compète mais nous cherchons plus d’authenticité.

Si vous voulez rester proche de Marrakech,je vous conseille d’aller marcher à Imlil et au- dessus…de prendre le temps de traverser les villages à pied si vous avez l’habitude de marcher un peu…c’est plus enrichissant que de passer la journée en voiture et ne faire que survoler le secteur.

En effet je suis de votre avis. Fait-il prendre un guide pour les rando au dessus d’Imlil ? Merci encore de votre aide :slight_smile:

Oui,on peut prendre un guide si on veut,c’est un plus,je pense.

Merci, nous essaierons d’en trouver un sur place. Connaissez vous une bonne adresse de votre côté? Merci

Allez directement au bureau des guides.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage