J’aimerais avoir votre avis sur la fréquentation de lieux de l’Anti-Atlas. Nous partons à 2 ou 3 copines, et je ne suis pas très à l’idée d’être seules sur des sites isolés, et pourtant certains d’entre eux sur notre route me font rêver. Bref, pourriez-vous m’indiquer si nous risquons d’être seules dans les lieux ci-dessous en octobre svp ? C’est surtout le côté Anti-Atlas qui me préoccupe.
Telouet
Oasis de Fint
Gorges de Tislit
Kasbah du Glaoui à-côté de Taliouine
Agadir d’Ifri
Gorges d’Aït Mansour
Rochers peints de Tafraoute
Agadir d’Imchguiguiln
Merci beaucoup !
kristofe2
Bonjour
Vous ne serez pas seules à Tafraoute et Ait Mansour où il y a des touristes de passage même si ce n’est pas la cohue. Deux endroits que j’ai adorés. Pour les autres sites, je ne connais pas. En tout cas, au niveau sécurité, n’ayez aucune crainte dans ces régions du Maroc
claclacla3
Merci beaucoup Kristofe ! C’est déjà une bonne nouvelle pour Aït Mansour et Tafraoute (l’étape qu’il me tarde le plus de découvrir!). Ce n’est pas que je craigne particulièrement le Maroc, c’est que de manière générale, je n’aime pas trop être seule dans un endroit isolé; même en France je n’irais pas courir en forêt par exemple. Mais c’est tout de même rassurant de l’entendre, merci beaucoup !!
fangui4
Bonjour
Je suis une femme et je me déplace partout au Maroc sans appréhension aucune.
A éviter seulement les dragueurs lourdingues !