bonjour
je suis a la recherche d un guide pour faire en une semaine le sud du maroc. J ai lu sur différent forum le nom de Azzouzi Barek
quelqu un le connais?
merci
Bonjour,
Je pense que oui, plusieurs personnes le connaissent, vu tous les avis positifs qu’il a eu sur le forum ! Peut être que vous devriez contacter directement les personnes qui ont publié un avis positif en MP car ce n’est pas sûr qu’elles tombent sur votre message si elles ne parcourent pas régulièrement le forum … En mp on reçoit une notification donc on le plus facilement les messages…
Disons plutôt que ce sont de totaux inconnus à ce forum, souvent à un seul message, qui viennent nous dire dans un seul et unique message que ce guide est le plus parfait du monde …Il s’agit bien sûr d’avis totalement douteux , dont la provenance est inconnue: le guide lui même? Sa famille? Ses proches? De petites mains payées pour? … il s’agit tout simplement de publicité clandestine . Perso, j’éviterai totalement ce type de personnage qui inonde ce forum de pseudos avis invérifiables, donc bidons. Il semblerait aussi qu’il soit hors de prix, le plus cher du Maroc!!!
Un guide dans le sud Maroc est totalement inutile . La location d’une auto vous permettra de découvrir autre chose que le formaté tout fait tout cuit et culcul gnangnan que proposent ces guides.