Avis agence de location de voiture Themam car Rental Deroua

Forum Maroc

:warning:Attention je déconseille très fortement cette agence car la gérante au nom de ZINEB est une arnaqueuse/Voleuse sans scrupule
J’ai voulue louer un véhicule avec chauffeur et elle m’a proposé et comptée le modèle duster dacia à 433 dirhams/jours et le chauffeur qui est son propre frère a 400 dirhams /jours et j’ai même payé en plus quelques frais de nourriture pour le chauffeur alors que toutes les agences m’ont dis que c’était purement du vol au vu du tarif qu’elle m’a appliquée surtout à la période en novembre 2023
Elle n’a pas voulu donner ni facture ni justificatif , donc tout est au noir afin de voler des commissions à son employeur avec son frère qui n’a aucun lien avec l’agence
De plus elle se fait passé pour une associée alors qu’elle est juste gérante des affaires de son employeur car j’ai demandé à échanger /ecrire au propriétaire de l’agence mais cette dernière a refusé
De plus cette soit disant associée qui usurpe et se fait passer pour une associée propose à son frère de me louer sa voiture personnelle et non de l’agence ce qui crée un conflit d intérêt et trahie et vol son propre employeur ou alors c’est une société fictive
Donc j’ai décidé de ne pas prolonger avec leur agence qui est magouilleuse pas professionnelle, aucune amabilité agressive ni respect des horaires et voleuse de plus le chauffeur faisait des excès de vitesse et la police a du l’arrêter et lui faire payer une amende ce qui est dangereux pour la sécurité du client
Elle m’a volée 1 demi journée + le carburant qu’elle a gardée car ils ne son pas venus + le tarif exorbitant qu’elle a appliquée et a refusé de me donner un justificatif et la facture et a jeté un sachet avec des affaires que j’ai laissé dans leur coffre
Lorsque nous sommes venus réclamer notre argent et nos effets personnels elle nous a agressee physiquement et verbalement et nous a menacé j’ai donc appelé la police + la gendarmerie sur place
Je compte déposer une plainte à la gendarmerie car le chauffeur et la gérante m’ont volé des heures et il ne s est pas présenté le dernier jour pour honorer la location et ils ont gardé les frais du carburant qui n’a pas été consommé
Je vais donc déposer une plainte à la gendarme Pour vol en bande organisée et au consulat qui protège les MRE pour ce genre de situations

Sujets suggérés

Services voyage