Je viens de rentrer du Maroc de Tanger Med à Sète en France via un de leurs ferries, et FRANCHEMENT, c’était LAMENTABLE, et CATASTROPHIQUE
J’ai payé un prix exorbitant pour un aller / retour en voiture avec ma petite famille ( 2 adultes et 2 enfants) en cabine pour un service et confort INEXISTANTS
Je vous laisse juger par vous-même
Procédure d’embarquement est inexistante, ils laissent les voyageurs livrés à eux même dans une anarchie totale, aucune communication à ce sujet, aucune communication pendant les longues attentes dans les parkings sous le soleil… (plus de 3 HEURES )
ALLER (voyage dans le Splendide, dans le splendide, il y a que le nom…)
• Toilettes : bouchées à plusieurs reprises…et pour que ça soient débouchées, il faut attendre des heures et des heures, en attendant on ne peut pas utiliser les toilettes…vous imaginez 4 personnes dans une ‘’ cabine’’ sans toilettes…
• Clim est tombée en panne en plein mois de juillet, il faisait une chaleur accablante à l’intérieure, je vous laisse imaginer le calvaire avec les enfants en bas âge…
• Aucun rangement dans la ‘’ cabine’’ …
• La salle de bain est minuscule, impossible de se doucher correctement…et la chasse d’eau fait un bruit d’avion…la nuit ça réveille tout le monde…
• la prise de la ‘’ Salle de bain’’ ne fonctionne pas… de toutes façons il y a qu’ une seule prise dans la cabine, même pour charger les téléphones, c’est compliqué…
• ‘’ la cabine’’ est trop étroite à vue d’œil, pas plus que 6 mètres carrés… pour 4 personnes, je ne sais pas quelle norme et standard de qualité ils sont censés de respecter… c’est plutôt un dortoir pour ados en colonie de vacances…
• Pas de gilet de sauvetage dans les cabines
Les services sur la bateau, bah c’est pareil, ils sont INEXISTANTS…
• le restau, je ne te raconte pas l’attente et la qualité des plats, et même des fois la GNV ne prépare pas assez pour tout le monde…
• la salle de jeu pour les enfants, elle est vide, il n y a pas de jeux et de jouets et elle est petite en plus …
• la cafète, trop petite et toujours beaucoup d’attente même pour un petit café… et les serveurs pas sympas …
• le personnel asiatique, même en s’adressant à eux en Anglais, il ne répond pas… le reste du personnel italien et autres, font de la figuration, ils sont incompétents pour chaque demande des clients…je ne comprends pas…
• Bateaux très vétustes et très sales…
et j’en oublies, ce que je viens d’écrire c’est juste un petit extrait de ce que j ai vécu avec cette maudite compagnie GNV
Le retour, ce n’est pas mieux…
Le Service de GNV est INACCEPTABLE, INACCEPTABLE et MEDIOCRE par rapport au prix exorbitant de la traversée, aucun respect du client,
Voilà pourquoi il faut bannir GNV définitivement…