Visite autour d'Agadir après le tremblement de terre

Forum Maroc

Bonjour à tous et toutes
as salamou aleykoum
nous partons à 6 une semaine du 16 au 23 novembre. Notre point de chute sera Agadir. je voudrais louer une voiture, et j’avais fait une petite liste d’excursion à faire sur une journée, mais je me demande ce qu’il va être possible de faire après le terrible tremblement de terre.

• Essaouira en passant par la côte je pense est faisable.
  • Immouzer ida-outanane (la route du miel) sera t-il possible de faire ?
  • Tifnit en passant par le parc national de Souss-massa
  • Tafraout et Tiznit
  • Tiout et Taroudant on en a beaucoup entendu parler et il y a beaucoup de dégâts.
    si vous pouvez me renseigner sur ce qu’il sera possible de faire, surtout l’état des routes. on n’est pas contre d’aller voir également des villages détruits, aller à la rencontre des gens, de ces enfants qui vivent, vont à l’école sous des tentes, leur apporter notre soutien moral (le reste à l’on déjà fait) et peut-être quelques présents que l’on pourrait glisser dans le fond de nos valises ou acheter en arrivant à Agadir. mais QUOI ??? on ne sait pas trop.
    Choukran
    toutes vos idées d’excursions ou autres seront les bienvenues et très appréciées

Bonjour
Toutes les destinations citées sont accessibles sans aucun souci. En revanche, ça risque un peu d’être la course si vous voulez tout faire !

Bonjour et Merci pour votre réponse.
c’est certain qu’il va falloir faire un choix à part Essaouira où je voudrais absolument aller j’avoue que j’hésite sur les autres sorties que j’ai repérées.
C’est la première fois qu’on va louer une voiture. Nous serons 6 en tout. Peut-être avez vous des conseils pour une location.
Nous avons hâte d’y être et quitter pour une semaine notre temps gris et pluvieux du nord de la France
MERCI encore
Marie

J’ai déjà loué chez Medloc à plusieurs reprises, toujours satisfaite… Regardez ce qu’ils proposent sur leur site.

Tafraoute sera un peu loin pour faire l’aller retour dans la journée… Mais le reste est faisable.

et Essaouira est-ce faisable à la journée sans trop courir. Un ami m’a dit avoir mis trois heures uniquement pour y aller. qu’en pensez vous ?

merci pour le renseignements pour la location de voiture. Je vais regarder

Essaouira ça se fait… Mais partez de bonne heure pour pouvoir en profiter.

Sujets suggérés

Services voyage