Bonjour
Nous envisageons d’aller au Maroc au mois de Janvier. Un test PCR négatif suffit il où faut il un pass vaccinal complet ?
De plus en arrivant à Marrakech par avion que me conseillez vous de visiter après Marrakech sans faire de grand trajet ?
On prévoit de rester 3 semaines.
Merci de vos réponses.
Je rentre du Maroc et on ne m’a demandé aucun test,aucun certificat de vaccination.
En 3 semaines vous pouvez faire une petite boucle qui vous permettra de voir quelques aspects du Maroc qui vous tentent le plus: oasis, désert, montagnes, mer…
L’idéal serait de louer une voiture.
Merci pour la réponse nous y avons pensé à la location de voiture mais Vu la conduite des marrocains louer une voiture nous fait un peu peur nous n’avons plus 20 ans (64).merci encore.
Je comprends votre sentiment mais j’ai plus de 65 ans et je loue une voiture à chacun de mes voyages au Maroc. La conduite à Marrakech est plus compliquée, mais en dehors de la ville, la circulation est nettement moins dense et ça ne pose aucun problème. Si vous craignez de conduire à Marrakech, demandez au loueur de vous conduire jusqu’à la sortie de la ville et payez lui le bus pour rentrer. Il le fera volontiers.