Maroc : en allant à OUARZAZATE (de marrakech)

Forum Maroc

Bonjour , je voudrais vous faire connaitre un lieu extraordinaire et si dépaysant dans lequel je me suis arretee , il y a 3 semaines . J y retourne en novembre , j ai trouvé cela trop court . Hop j y retourne !J 'etais a ouarzazate et cherchais a dormir avant de repartir ssur Marrrakech .J ‘utilise l’application air bnb pour mes recherches.La je tombe sur un endroit incroyable ! un accueil de Abdellah d(’ une générosité exceptionnelle . Il est tres heureux de faire ce travail ; ca se voit . Il a un sourire énorme . Une petite maison ( cuisine salon chambre ) en terre , il a tout décoré ; et meme il en a fait un musée. J ai dormi dans un musée berbère . Des gens tres gentils , partage et tout … et mon chez moi . Abdellah est tres discret et il a toutes les attentions du monde . J ai payé 18 e ma nuit . D une tres grande qualité pour un gite . Et c est si rare . en général c 'est dans les familles que l on est accueilli . Ce systeme , d independance est tres bon dans ce voyage . et voila j y retourne de paris a ouarzazate 3h puis 1/2 auto … hop hop c est mieux que paris nice //

oupsss Tadoula zenifi

Sujets suggérés

Services voyage