Bonjour .
Couple , Je recherche des infos pour passer 12 jours vers la cote Essaouira .
Hôtel , location ect … à partir du 7/8 Septembre .
Merci si vs avez ces infos car ce sera la première au Maroc .
Ouvert à toutes propositions .
On y était en avril et on avait trouvé un petit hébergement sympa avec piscine à proximité d’Essaouira,le douar des oliviers. Super accueillant, super sympa. Très calme, dans un très grand jardin.
Si vous avez possibilité d’y aller fin juin, vous assisterez à un extraordinaire festival de musique Gnawa et Musiques du Monde.C’est juste magique.
Sinon, l’offre d’hébergement est vaste à Essaouira surtout en septembre où il y aura moins de monde.Tout dépend de vos attentes et de votre budget.
Néanmoins 12 jours seulement à Essaouira peuvent paraître trop longs.
Bonjour
Sauf à être passionné de sports aquatiques, c’est un séjour trop long à mon avis. Difficile de se baigner dans la mer car il y a beaucoup de vent en général et c’est l’Atlantique ( froid pour moi, mais ça dépend de vos habitudes
Nous, nous sommes descendus tranquillement le long de l’océan jusqu’à Agadir. Et de là nous sommes allés à Taroudant…En faisant des sauts de puce.
Merci , effectivement faire des sauts de puce me paraît être une meilleure solution !
Clairement car 12 jours à Souira c’est pas des vacances mais une punition… Sans aucun doute à voir sur 1 ou 2 jours mais quelle foire touristique! Allez un peu dans le vrai Essaouira à quelques encablures es remparts, là c’est le vrai Maroc…
Bonjour
A mon avis 3 à 4 jours à Essaouira c’est largement suffisant.
Ou alors aller à Marrakech depuis Essaouira.Ce n’est pas loin.
Vous pouvez combiner l’aller par Essaouira avec retour par Marrakech ou autre.
12 jours à Essaouira, c’est beaucoup trop long.