Riad confortable à Fès

Forum Maroc

Bonjour,
Pour fêter un évènement familial, je suis à la recherche à Fès (Maroc) d’un riad bien situé et confortable qu’il serait possible de privatiser pour 4 nuits en mai / juin 2025, pour 9 personnes (6 adultes et 3 enfants), idéalement composé de 4 ou 5 chambres et plusieurs salles de bains douches.
Le top serait qu’ils servent les petits déjeuners et prennent en charge quelques repas du soir (cuisinés sur place ou amenés par un traiteur).
Merci de me faire part de vos expériences assez récentes en la matière ou de m’indiquer une agence locale sérieuse qui pourrait nous aider dans la préparation de ce projet (hébergement tel qu’indiqué et excursions (visite guidée de la ville, Volubilis en minibus, Ifrane et moyen Atlas à la journée.
Encore merci pour les réponses détaillées à venir !
SMILOU

Bonjour

Je vous conseille vivement le Riad Toyour : absolument magique ! Et bien placé.

Ils font les repas et bien sûr peuvent vous organiser des excursions.
J’y étais en avril, je rêve d’y retourner !

Bonjour,

Nous revenons de Fès et je peux vous conseiller le Riad Laaroussa, une véritable perle et un havre de paix.

Le riad est très bien situé, il peut être privatisé, il dispose d’un restaurant et d’un spa hammam.

Le personnel est d’une incroyable gentillesse, toujours prêt à rendre service. Il nous a organisé une visite guidée (ils peuvent aussi organiser des excursions)et notre transfert depuis et vers l’aéroport.

Petit déjeuner de qualité servi sur la terrasse avec vue panoramique sur la ville.

Nous avons adoré !

Sujets suggérés

Services voyage