Visite guidée à Tetouan, guide sur place possible ou on doit réserver depuis la France?

Forum Maroc

Salut tout le monde,

J’aimerais faire une visite guidée culturelle et si possible artistique de la ville de Tétouan.

J’ai déjà un hébergement sur place, je parle et comprend l’arabe marocain. Je voulais savoir si c’est mieux de trouver un guide une fois sur place directement ? Si c’est facile à trouver ? Où s’adresser ?

Également comme j’habite en France mais j’ai la double nationalité (marocaine et française), est ce que je pourrai bénéficier d’un prix pour les locaux ? Ça ne me dérange pas du tout que la visite soit en arabe marocain du coup. Ou même arabe littéraire au pire.

Est-ce que quelqu’un peut me renseigner svp? C’est la première fois que je fais ça et j’hésite à réserver une visite depuis la France au cas où.
Mais je sais que souvent sur place on trouve de meilleures offres. Donc j’ai pas envie de me précipiter.

Merci pour votre aide. :pray:

Bonjour,
Sur place vous allez sans aucun doute trouver un guide mais pas sûr qu’il réponde à votre besoin de “visite guidée culturelle et si possible artistique”
Je vous conseille donc de vous rapprocher de l’office du tourisme de la ville une fois sur place afin qu’elle vous donne les coordonnées d’un guide officiel. N’hésitez pas non plus à faire un tour sur le site internet de l’office de tourisme du Maroc qui est très bien.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage