Le triangle Tanger/Fés/Al Hoceima

Forum Maroc

Bonjours à tous
Nous avons déjà fait moult voyages dans le sud du Maroc au départ de Marrakech et aimerions faire une autre région. Par contre, j’espère me tromper, mais je pense que l’on a fait le plus beau avec toutes les gorges, les Agadirs, le désert …
Que pensez vous de ce triangle au nord entre Tanger, Fés et Al Hoceima, car je vois que beaucoup de routes sont bordées de vert sur la carte avec pas mal de points de vues, et du relief ! sachant que nous ne sommes ni villes, ni plages, mais que nous adorons les beaux paysages, les belles rencontres dans des coins perdus comme on peut trouver dans le sud que l’on adore. Nos habitudes de voyage sont de louer une voiture sur place, de faire notre itinéraire et de vagabonder !
Par contre je souhaite retourner voir CHEFCHAOUEN que j’ai vu il y a très longtemps, mais je pense que c’est sans doute devenu hyper touristique, et que nous pourrions envisager un départ au printemps (avril ou mai) ou 1 ou 2 semaines.
Est ce que cet itinéraire vaut le coup si quelqu’un l’a déjà fait, ou vaut il mieux refaire cette partie sud faite en 2010 et 2014 ?
J’attend vous avis éclairés avant de prendre toute décision.
Merci par avance, et excellente année pleine de découvertes à tous.
Dan

Sujets suggérés

Services voyage