Recherche lieu / hôpital / Casablanca

Forum Maroc

Bonjour chers amis routards,

Je suis à la recherche du lieu où a pu être prise cette photo.

Mon ami recherche son père, et cette photo (pouvant être une photo de son père) se trouvait dans un album ayant appartenu à sa mère (décédée malheureusement). La mère de mon ami officiait au dispensaire Sidi Othmane, à Casablanca. On suppose que cette photo a été prise à Casa mais le bâtiment ne nous dit rien … L’homme porte une blouse ce qui nous laisse penser que le bâtiment en arrière plan pourrait être effectivement un dispensaire.

Est-ce que l’un de vous reconnait cet endroit ?

Salutations,

Pour avoir vécu quelques années dans ce pays, je dirais qu’il s’agit plus d’un hôpital que d’un dispensaire.En tout cas, de ce que je vois, ça a un air de l’Hôpital Ibn Sina (Avicenne) mais c’est à Rabat et pas Casablanca.

Merci à toi pour cette réponse. C’est vrai que les lignes rappellent cet hôpital. Je vais essayer de trouver des photos pour confirmer. Merci !!

Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet car malheureusement je ne trouve pas grand chose via la recherche par image. Si quelqu’un a une autre idée.

Merci :slight_smile:

Il vaut mieux poster ça sur les réseaux sociaux marocains.Il y aura certainement quelqu’un à qui ça parlera.Plus que sur ce forum.

Sujets suggérés

Services voyage