Bonjour j’ai la chance de passer tt les vacances de Noël au Maroc. Je serai en famille la première semaine Essaouira/ Marrakech. Et seule a compter du 29 jusqu’au 8 janvier soit 9 jours pleins, je voulais essentiellement randonner au sud / est Ouarzazate et vers le toubkal en mode sac a dos à l’improviste en fonction des rencontres et des envies. Pour ceux qui connaissent le Maroc est ce que vous pensez qu’une femme seule peut faire du stop ds cette région ( j’ai pas envie de louer une voiture) ou que je peux rejoindre les points d’intérêts en bus facilement ?? Sinon connaissez vous des agences locales qui organisent des circuits en petits groupes? Je reste ouverte à tt échange si qqun est par hasard ds les mêmes endroits à la même période.
Merci d’avance pour vos conseils d’itinéraires également ( je suis bonne marcheuse).
Anna
En cette période de l’année je craindrais le froid… Il serait plus agréable de vous cantonner au bord de l’océan.
Je ne vous conseillerais de faire du stop au Maroc , je ne suis pas sûr que ce soit bien perçu…
BONJOUR PAs conseillé de faire du stop dans n’importe quel pays…encore une injustice lorsqu’on est une femme…mais il vaut mieux " PREVENIR QUE GUERRIR"
NOUS SErons au MAROC EN camping car à partir du 10 decembre…MONIQUE ET SERGE DE VICHY