Maroc : Ourzazate et Talouet

Forum Maroc

Bonjour j’arrive à l’aéroport de Ouarzazate et pars directement pour un treck dans la vallée du Drâa pour 4 jours.
Après ce treck les locaux proposent le retour à Marrakech compris dans le forfait du départ mais comme nous n’arrivons pas de Marrakech nous n’aurons pas visité les différents villages car au retour à part le restaurant il n’y a pas de visite prévue.
Si nous dormons à Ouarzazate et visitons les alentours de Ouarzazate et faisons le trajet le lendemain pour Marrakech il y a un surcoût onéreux de 200 euros pour le trajet car nous ne sommes que 2 et le chauffeur restera avec nous pour nous déposer au endroit à voir ( mais je ne connais pas du tout le Maroc) en passant par Aït Ben Haddou, Telouet, Aït Ourir.
Est ce que si je me débrouille par moi même il est facile de se déplacer en faisant cette route avec des taxis ou des bus s’il y en a sur ce trajet?
Je n’ai aucune idée des tarifs appliqués par les taxis. Et est ce que les tarifs sont fixent?
Jusqu’à quelle heure il y a des taxis ou bus sur ces sites et qui repartent en direction de Marrakech?
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage