Bonjour à vous,
Je cherche à construire un itinéraire de 7 jours hors des sentiers battus à partir dAgadir…
Je pense me diriger directement vers Tafraout mais combien de jours et que faire après ? Quelles températures à Tafraout en août ?les soirées sont-elles plus fraîches ?
Merci pour votre aide et votre participation pour construire notre itinéraire en voiture de location.
Belle journée
Bonjour, j’ai passé 3 jours à Tafraoute en août dernier, il faisait effectivement très très chaud la journée : difficile de sortir entre 10h et 18h. La soirée, à peine plus supportable mais toujours bien chaud. Par contre, la plus grosse contrainte était que l’eau était coupée dans Tafraoute de 8h à 22h si je me souviens bien, pour cause de sécheresse. Donc, remplir les seaux, faire la vaisselle à la bouteille d’eau… Après, je ne sais pas si c’est comme ça tous les ans ! Après nous sommes allés à Mirleft et il y n’ avait pas d’eau non plus au robinet en journée…
Bonne journée
Merci pour vos infos du coup je ne sais pas quoi faire…un idée ?
Pas vraiment ! Personnellement, j’ai abandonné l’idée du Maroc en été car soit il fait trop chaud, soit, dans les endroits plus frais, il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde… !
Merci encore
Je pensais qu’aller vers guelmin peut-être il y aurait moins de monde…
Il y aura moins de monde mais il y fera tout aussi chaud avec les mêmes problèmes d’eau.