Projet voyage au Maroc en famille avec 5 enfants en Camping-car & recherche hébergements

Forum Maroc

Bonjour. Après avoir fait un périple de 7500 km au Maroc en octobre/ novembre 2023 en camping-car que nous avons adoré découvrir, nous souhaitons y retourner avec nos enfants et petits-enfants et faire avec eux un circuit de 10 jours en famille.
1- Marrakech
2-Aït Ben Haddou
3-4-Gorges du Togdra
5-6- Merzouga
7-8-Zagora
9 - Ouarzazate
10 -Marrakech
Nous serons 12, (7 adultes et 5 enfants de 12 ans à 3 ans). Mon mari et moi serons en camping-car et nous stationnerons en camping. Nos enfants voyageront en voitures de location (si vous avez des adresses à conseiller). Nous souhaitons trouver des hébergements sur place (avec un peu de confort) pour nos enfants et petits-enfants afin de pouvoir partager des activités/visites et des moments ensemble. Vos conseils et/ou adresses seraient bienvenus car ces hébergements devront accepter notre camping-car et louer des chambres pour nos enfants. Les activités proposées devront convenir à tous et être réalisables avec 5 enfants âgés de 12 ans, 3 de 8 ans et 1 de 3 ans. (sorties en 4x4, dromadaires…) Merci d’avance pour vos retours d’expérience.

1 « J'aime »

A Merzouga, nous nous arrêtons toujours à la Kasbah du Berger, c’est aux pieds des dunes. Hébergement impeccable et possibilité d’y poser son camping car.

Bonsoir, merci pour ces infos. Je vais aller regarder.

Bonjour

À côté de Tazzarine , tu as Camp Serdrar

Bonjour, Merci pour l’info, je vais aller regarder. Bonne journée

Bonjour. J’ai réservé à cette adresse. Pouvez-vous me dire s’ils proposent des sorties en dromadaires, en 4 x 4, ou en quads ? Merci d’avance.

Est ce à la Kasbah du Berger que vous avez reservé? Si oui, ils organisent sorties en dromadaire, 4x4 et peuvent s’occuper d’une réservation quad. Pour la sortie en dromadaires, nous ne voulions pas d’un grand camp luxueux mais une petite structure. Moha nous avait reservé un endroit que nous avions privatisé nous étions 12 et c’était bien sympa

oui on a réservé la kasbah du Berger. Je voulais juste savoir s’ils organisaient aussi des activités pour occuper les grands et les petits. Merci beaucoup pour votre réponse et infos.

Le Serdrar camp est une très bonne idée aussi…ils proposent des sorties à dos de dromadaires, des visites à la carrière de fossiles qui est à proximité et même chose pour les gravures rupestres. Une superbe adresse et un excellent accueil,avec hébergements en dur ou sous la tente.

Sujets suggérés

Services voyage