Nous allons passer 2 semaines au Maroc en Juillet
Nous avons pour l’instant les billets d’avion avec arrivée à AGADIR
Et une voiture de louée à l’aéroport d’Agadir pour les 2 semaines
L’idée est de visiter plutôt la côte en remontant jusqu’a Essaouira et en descendant du côté de Mirleft. La chaleur sera sans doute moins rude sur la côte
Et faire de petites incursions un peu plus dans l’intérieur vers Tiznit, Taroudant par exemple
En 2 semaines est-ce que ce programme est intéressant et que conseillez vous de rajouter qui ne soit pas trop loin (pas envie de faire des heures et des heures de route)
Nous avons l’habitude de louer les 2 ou 3 premières nuits puis de réserver la veille pour le lendemain en fonction d’ou nous avons décidé d’aller
Est-ce que c’est faisable en juillet ou faut-il un peu plus planifier et automatiquement réserver les hébergements à l’avance
Merci
jbf2
En juillet, vous avez raison de partir sur la côte. Et si vous allez à l’intérieur,prenez un hébergement avec piscine,il fera très très chaud à Taroudant.
fredmulsant3
Oui c’était bien l’idée de rester plutôt sur la côte pour limiter la chaleur et faire quelques visites un peu dans l’intérieur mais pas trop éloignées tout en restant intéressantes
En juillet peut-on réserver la veille pour le lendemain à votre avis ?
jbf4
En été il y a beaucoup de monde sur la côte pour rechercher un peu de frais,donc je pense qu’il est prudent de réserver et de ne pas attendre le dernier moment.
fangui5
L’été dernier, j’ai réservé 2 fois à la dernière minute un week-end à Essaouira et j’ai même eu le choix ! Il y a beaucoup d’hébergements.
Dans des stations plus petites c’est peut être différent ?
Surtout beaucoup de familles marocaines qui préfèrent généralement louer des appartements. Il y avait assez peu de touristes européens