2 semaines Cote Est des États-Unis Ete 2017

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous envisageons de passer 15j l’été prochain sur la côte Est des US. L’idée est de visiter New-York, Boston, Washington et d’autres villes mais aussi de trouver des activités ludiques avec les enfants (13 et 15ans) type rando, bateau, plage,…
Je pense faire le circuit suivant : arrivée Boston et départ Washington ou l’inverse et louer une voiture.
Pourriez-vous m’indiquer les lieux de passage incontournables et éventuellement le temps à consacrer à chaque ville.
Je suis preneur également de noms de lacs où on peut louer un bateau à moteur sans permis (cet été nous étions dans l’Ouest et sommes allés au Lake Powell, très belle expérience)
En vous remerciant d’avance !

Le temps à consacrer à chaque ville? une semaine à NY,2j à boston, 4j à WDC. En ajoutant les temps de transport, les 15j sont pratiquement utilisés !!
Il vaudrait mieux regarder en famille ce que vous souhaitez absolument voir dans chaque v ille, estimer le nombre de jours pour réaliser et voir ce qui reste pour soit faire un tour à cape cod ou à Newport ou dans le pays amish ou…

Bonjour

A New York, vous pouvez gagner du temps de façon fun en utilisant le water taxi qui vous conduit de la hauteur de Times Square à Brooklyn (avec un arrêt possible à Battery Park pour visiter le sud de Manhattan) et retour en fin de journée en longeant la statue de la Liberté… moins onéreux et plus complet qu’une croisière et avec de très beaux points de vue sur la skyline de Manhattan.

A Washington, on marche beaucoup… nous, on a fait la plupart des visites en 2 jours et demi mais avec des enfants, il faudra prévoir plus…
Quand les enfants sont fatigués de marcher, pensez aux taxis : ils sont bien moins chers qu’en France.

On a adoré Philadelphie, le quartier historique est passionnant et les petites ruelles anciennes aux maisons colorées pleines de charme.

Le pays amish (Lancaster) donne l’impression qu’on a passé une faille spatio-temporelle : très intéressant pour des enfants (par exemple : les vélos des enfants n’ont pas de pédales “parce que c’est trop facile”…)

Nous avons fait les trajets en train (sauf de Philadelphie à Washington car on a fait une inscursion en pays amish) : c’est une excellente solution car la voiture est inutile dans les villes et les parkings sont très onéreux… mais bien sûr, j’ai compris que vous souhaitiez longer la côte…

Sinon, pour les loisirs nautiques, bien sûr, Cape Cod, Rhode Island, Long island sont incontournables… mais il vous faudrait davantage que 2 semaines…

Moi je vous conseillerais un passage à Plymouth (pour la reconstitution du village des pionniers + éventuellement une excursion baleines) et au moins deux nuits à Cape Cod.
Selon moi, ce sont les seules occasions d’activités marines que vous aurez le temps de faire…

Bonne prépa !
Sabine

Bonjour,
nous envisageons également un road trip dans l’est avec notre fils de 9 ans. nous atterirons à new york, que nous connaissons déjà, puis louer une voiture et filer vers… c’est là la question. nous aurons 15 nuits sur place. nous ne sommes pas obligés de faire une boucle, peut être retour en avion jusqu’à new york.
après discussions, nous avons trois options : partir vers chicago et les grands lacs, partir vers le canada avec cape cod, le maine, ou descendre vers la nouvelle orléans, avec arrêt a washington, boston. il faut concilier les gouts de chacun, c’est du sport…

si vous avez fait ces itinéraires, merci de me dire ce qui vous semble le mieux en seulement 15 nuits.

Sujets suggérés

Services voyage