Salut à tous
si vous avez des bon plans en Malaisie je suis preneur comme je pars pour 2 semaine en famille je connais pas du tout le pays
merci par avance à vous tous
Salut à tous
si vous avez des bon plans en Malaisie je suis preneur comme je pars pour 2 semaine en famille je connais pas du tout le pays
merci par avance à vous tous
Bonjour,
Vous avez dû produire un énorme effort intellectuel pour trouver le titre de votre question.
Titrer " Malaisie " dans un forum dédié à… la Malaisie, c’est d’une précision diabolique.
Vous devriez avoir énormément de réponses.
C’est vrai que c’est très compliqué de trouver un titre comme " bon plan hôtel en famille ? "
" 15 jours en famille, des idées, plages et hôtels ? "…
Vous n’êtes malheureusement pas le seul.
Des titres comme " Thaïlande " "Indonésie ? " " J’ai une question " " Je voudrais savoir "… émaillent les forums.
Pour ce qui concerne les plages, en octobre, novembre, ça ne devrait pas être terrible. Mauvaise saison.
Bons plans ?
Pour ce qui est des hôtels, les sites de réservation comme booking.com sont pas mal.
Privilègiez les hôtels / guesthouse/ homestay où les petits déjeuners sont compris.
Si possible, prendre des établissements notés au dessus de 7 ( 7,5 c’est mieux ) et prenez en compte les commentaires clients.
Le site agoda réserve parfois de mauvaises surprises.
Bonjour
désolé je ne savais pas quoi marqué
merci de votre réponse c’est super gentil de votre part
juste une petite question vous savez où aller exactement pour 1 semaine sur place . Peut être partir à langkawi on m’a conseiller mais bon moi qui connaît rien je veux pas non plus m’aventu Avec un enfant en bas âge
merci de votre reponse et encore désolé pour le titre Malaisie j’aurai dû réfléchir avant d’écrire cela
Bonjour,
Tout dépend de la date à laquelle s’effectuera votre séjour.
C’est très important.
Un peu comme si vous souhaitiez faire du ski dans les Alpes au mois d’août.
Si c’est en octobre novembre, Langkawi risque d’être encore un peu humide et la mer relativement agitée, ce qui limite un peu le côté " paradisiaque " de l’endroit.
Mais toutefois, ça peut être bon.
Avant de réserver, consultez un site météo.
Par contre, côté Est, Perenthians, Tioman, Kappas ect… ont de fortes chances d’être sous la pluie et quelques hôtels seront fermés. Idem sur la côte à Cherating et Kuantan…
Sur la côte ouest, les plages ne sont pas terribles.
Elles donnent sur le détroit de Malacca qui est un des endroits au monde où le trafic maritime est le plus dense.
L’île de Pangkor ( accessible facilement depuis Lumut ) est toutefois pas mal.
Pour vous déplacer du nord au sud, le train est assez pratique. Sinon, le réseau de bus est très bien fait et, en principe , c’est assez facile d’acheter ses billets un peu partout.
Bon voyage.
Merci beaucoup pour les renseignement
je pense partir pour le 29 novembre en espérant que tout se bien