Bonjour
j’envisage partir pour 2 semaines à la fin du mois dejuillet en Serbie.Quelqu’un pourrait me recommander un inténiraire (lieux touristiques et nouvelles villes)
ya t il possibilité de louer une voiture, y a til GPS?
Merci d’avance
Bonjour Hercule1973,
Les villes intéressantes en Serbie sont :
1 - Belgrade
2 - Novi Sad et la Vojvodine
3 - Smederevo
4 - Nis
5 - Novi Pazar
6 - Zlatibor
Si vous voulez de grands espaces, je vous conseille le parc national de Fruska Gora au nord, djerdap à l’est et Tara à l’ouest.
Si vous êtes plus tourisme culturel, il y a quantité de choses à faire à Belgrade et en dehors de Belgrade. [contenu supprimé car non conforme à la charte]
Quant à une location de voiture avec GPS, oui c’est tout à fait possible.
Bonnes recherches.
Balkan Break
Bonjour,
je vous remercie pour vos conseils.
Par ailleurs, j’ai une autre question s’il vous plait: est-il intéressant et pratique de partir de Belgrade vers Montenegro pour faire une Croisière lac shkadar?
Merci d’avance
Meilleures salutations
Bonjour Hercule1973,
Pour aller au Montenegro vous pouvez prendre le train, mais c’est plutôt long comptez une journée de voyage, sinon il existe des vols quotidiens vers Podgorica ou Tivat sur la côte au départ de Belgrade avec la compagnie Air Serbia ou Montenegro Airlines.
Bonne journée
BB
Bonjour,
La Serbie un des pays à découvrir l’espace d’un week-end ou plus . De Belgarde à Novi Sad en passant par Nis, Sombor, Smederevo, Zlatibor en été ou en hiver aucune raison de ne pas y aller!
A lire: => Belgrade la ville blanche
A bientot à Beograd
J’ajoute Subotica tout au nord, à la frontière avec la Hongrie. C’est une très jolie ville avec de splendides bâtiments “Art Nouveau”. Ça vaut le détour !